TAG n°1 Beauté

Coucou les amies, aujourd’hui on se retrouve pour un petit tag beauté

Combien de fois par jour te laves tu le visage ?
Je me lave le visage 2 fois par jour matin et soir avec le gel lavant du kit Iskin3 vendu en pharmacie. https://www.iskin.fr/

Quel est ton type de peau ?
J'ai une peau mixte sur la zone T et sèche sur le reste du visage,et à tendance acnéique.

Quel est ton nettoyant pour le visage ?
Mon nettoyant c'est celui vendu dans le kit Iskin3 qui se trouve en pharmacie dans les 30€

T'exfolies tu le visage ?
Oui, je le fait 2 fois par semaine.

Quel est ton hydratant pour le visage ?
J' en utilise plusieurs que j'alterne. J'utilise sois celui du kit Iskin, sois celui de chez Bioderma le Sébium hydra, ou le Sebo Végétal de chez Yves Rocher
 
Quel est ton fond de teint ?
En ce moment je n'en utilise plus

Que penses tu des faux cils ?
Je fait une pose de faux cil en institut tous les mois.

Savais tu qu'il faut jeter ses mascaras tous les 3 mois ?
Oui je le savais mais je l'applique pas, apres je pense que mes mascaras dure moins de 3 mois

Quel est ton mascara préféré ?
Le faux cils papillon intenza de l'oréal !

Sephora ou MAC ?
MAC

Mets tu toujours une base sous tes ombres à paupières ?
OUI 

Et pour ton teint ?
Non je n'ai jamais mit de base de teint.

Eyeliner liquide ou crayon ?
Crayon

Quel est ton rouge à lèvres préféré ?
Rouge édition velvet en teinte olé flamingode chez Etam je crois

Ton gloss préféré ?
KYLIE LIP KIT 

Achètes tu du maquillage sur eBay ?
Oui, et je trouve qu'il est de bonne qualité.

Teintes neutres ou flashs ?
Les deux

Si tu devais sortir de chez toi avec un seul  élément de maquillage ce serait quoi ?
Du mascara 

As tu du mal pour sortir de chez toi sans maquillage ?
Je ne peut pas sortir sans maquillage

💟

Commentaires