Skinfood Freshmade Coconut Mask

Skinfood Freshmade Coconut masque_2
À quoi ça sert ? Promesses ? 
Celui-ci sert à raffermir la peau. Il a la particularité de se transformer en de petites gouttelettes humides sur la peau semblables à du lait de noix de coco pour également l’adoucir.
J’aime bien sa composition ultra hydratante  : hormis la noix de coco, on y retrouve aussi de la camomille, de l’aloe vera hyper BON pour la peau.
Skinfood Freshmade Coconut masque_3
Texture :
Elle est compacte au premier abord mais aussi TRES légère. Elle se présente sous forme de gelée un peu  A peine prise dans la main ou appliqué sur la peau que PAF ça se transforme en eau formant rapidement des gouttelettes.
Skinfood Freshmade Coconut masque-4
Application :
Tout comme avec un masque lambda. Il faut l’appliquer sur peau sèche en évitant le contour des yeux et des lèvres. Puis, laissez-le poser 15 à 30 minutes et rincez à l’eau claire. Perso je laisse 30 min voire même plus parfois car ça ne craint rien selon moi. Vous pouvez même le garder toute une nuit car il ne colle pas et absorbe même plutôt bien.
Skinfood Freshmade Coconut masque-5

Résultat et avis : 

J’aime : Ah l’odeur de la noix de coco… j’en suis dingue ! Je suis un peu déçue quand même car je pensais que ça sentirait plus, mais bon j’aime tout de même !
Je trouve qu’au niveau des résultats il tient ses promesses : la peau est plus repulpée et lissée : j’ai des ridules de déshydratation que je n’avais pas avant, tout comme des zones de sécheresse qui me pourrissent vraiment la vie en ce moment mais qui sont comblées grâce à ça. La peau est aussi lissée c’est vrai, rien de fou, mais on le sent bien au toucher.
Le mieux je pense est de faire un soin exfoliant juste avant comme je fais pour décupler ses effets
Gros plus pour l’absorption du masque par la peau quasi instantané. C’est là que tu vois que ça fonctionne vraiment et que ce n’est pas gadget ça fait vraiment du BIEN !

Aucun point négatif, il remplit ses promesses mais ce n’est pas non plus le masque de l’année !

Commentaires