Skinfood Rice Mask Wash Off

Skinfood Freshmade Coconut masque


Depuis un peu plus d’un an je ne sais pas si vous avez remarqué mais les produits de cosmétiques coréens sont un peu les stars chez Sephora...


 
Skinfood Rice Mask Wash Off_6

Packaging :

il s’agit-là de la même gamme/format de soins, c’est seulement que vous pouvez trouver d’autres produits et senteurs (pastèque, citron, cranberry) etc……


Skinfood Rice Mask Wash Off_1
  Ça prend il faut le dire, pas mal de place. Cela dit bon point pour le format qui est plutôt grand ! (100g) Oui, on parle en gramme, c’est de la bouffe tu croyais quoi !

Comme vous savez, j’aime les soins qui fonctionne tout de suite ou presque. Quand je vois qu’il se passe quelque chose sur mon visage sans avoir à mettre le miroir grossissant pour constater les effets.



Skinfood Rice Mask Wash Off_2


Il s’agit d’un masque exfoliant au grain de riz qui permettrait de réguler le sébum, apaiser, hydrater, régénérer et aussi adoucir la peau pour ainsi la rendre plus lumineuse et éclatante.

Skinfood Rice Mask Wash Off_3

Application :
Sur visage mouillé il faut prélever un peu de produit. Ca va ça ne glisse pas trop mais ce n’est pas compact non plus.  Ensuite massez votre visage avec quelques secondes, puis laisser poser 15 min avant de rincer.
Skinfood Rice Mask Wash Off_4Skinfood Rice Mask Wash Off_5


Résultat et avis : 

J’aime : la peau est certes plus lumineuse et hydratée mais que très largement exfoliée
Je n’aime pas : J’ai la peau rebelle, des pores apparents et des points noirs qui aiment bien squatter ce n’est donc pas assez fort ! Toutefois si de base vous avez la peau plutôt « jolie » sans trop d’imperfections ou juste sensible tout simplement et que vous adorez les produits naturels alors ce produit pourrait peut-être vous plaire.

Commentaires