Silidrop

La silidrop  , pour celles qui ne connaissent pas , c’est la nouvelle éponge tendance du moment. Qui fait polémique autour dès star de la télé réalité (Jessica/Manon marsault…)Entièrement en silicone, 100% hypoallergénique, douce sur le visage, elle permet  l’application de sa base de teint , fond de teint ou l’anti-cernes tout en utilisant peut de produit comparer au beautyblender.
Le test
Tout d’abord je commence par mettre un peu de produit sur ma main  je viens mettre quelque goutte de produit sur les zones de mon visage, et j’étire le produit  en commençant de l’intérieur vers l’exterieur de mon visage en mouvement linéaire, puis je vais tapoter pour flouter le tout , jusqu’à obtenir le résultat désiré.
Pour les petites zones comme l’arête du nez , les cernes ..je plie l’éponge en deux.
J’obtient un résultat parfait , naturelle , uniforme tels une pro!!
le plus c’est q’une petite quantité de produit suffit car elle n’absorbe pas le produit.
L’entretien est des plus simple juste de l’eau et du savon le tour et jouer.
La frotter sous l’eau avec un peu de savon jusqu’à disparition total du produit, puis la sécher avec un linge propre et sec. La matière permet une longue durée dans le temps (ne se déchire pas au lavage..


KISS!

Commentaires