Des lèvres plus pulpeuse….

Complexée par mes lèvres très fines, je vous propose aujourd’hui une astuce pour qu’elles soient délicieusement plus charnues l’espace de quelques heures. Tout le monde n’a pas la chance d’avoir de jolies lèvres pulpeuses … J’ai décidé de vous proposer une technique qui permet de façon naturel et SANS CHIRURGIE de donner un côté plus voluptueux à votre bouche.
Pour cela pas besoin d’investir dans le Lip Injection de chez Too Faced qui est d’ailleurs, d’après plusieurs personnes, complètement inutile. Un seul outil trouvable de partout : un crayon à lèvres.
Le mien est un que j’ai trouvé dans le coin maquillage que moi et ma maman nous nous partageons dans la salle de bain, encore emballé. Par contre il n’est plus disponible car la gamme “ luminelle ” de chez Yves Rocher a été stoppée. N’importe quelle crayon à lèvres, de préférence nude fera donc l’affaire si vous souhaitez un résultat le plus naturel possible.
  • L’étape indispensable et obligatoire lorsque l’on se maquille les lèvres, et cela peut importe quel produit à lèvres vous mettez. Je vous recommande de prendre un baume à lèvres pas très gras et de l’appliquer en fine couche.
  • Ensuite on débute par le contour des lèvres avec l’arc de cupidon, le tracé doit être orienté vers l’extérieur afin d’augmenter le volume de la lèvre. Après on trace le reste très simplement, mais toujours penser à travailler le contour comme dit précédemment quitte à dépasser très très légèrement.
  • La dernière étape consiste à remplir, un véritable coloriage ! Après je sais que certaine personne utilise un rouge à lèvres pour cet étape, pour ma part j’utilise à chaque fois le crayon.
Le résultat n’est pas forcément flagrant mais dans mon cas, en réel, je vois vraiment un changement ! J’attends comme toujours vos avis, et j’aimerai savoir si vous avez déjà testé cette astuce ?  Et si vous avez des produits ou des astuces pour des lèvres plus pulpeuses sans maquillages.

Commentaires