Lot pinceau synthétique Primark

J’ai  beaucoup de maquillage mais je n’est pas vraiment de pinceaux, ceux que j’avais venaient d’un peu partout et n’étaient clairement pas adaptés pour certains produits. Je voulais en commander mais j’attendais les soldes, je n’allais pas acheter ceux de Zoeva : je ne suis pas prête à dépenser autant pour des pinceaux. Je sais que j’ai tord, si vous avez un produit et rien pour l’appliquer c’est embêtant mais ca va venir, j’investirai sûrement un jour. Pour le moment j’ai acheté deux lots de pinceaux en synthétique chez Primark, l’un à 7€ et l’autre à 4€. J’ai été très surprise par la qualité: les pinceaux sont bien garnis, les poils sont assez souples et ont une bonne tenue pour bien appliquer les produits ; ils supportent bien le lavage. J’en suis très satisfaite, j’attends de voir sur la durée, en plus du côté pratique, ils sont super beaux : noirs et rose gold. Dans un des paquets il y avait un tube pour les ranger.

Commentaires