Benetint de cher Benefit

Une de mes amie à reçu comme échantillon le Benetint de Benefit et elle me l’a donné. C’est un liquide rouge dans un flacon qui s’apparente à celui d’un vernis (avec le pinceau), il peut être appliqué comme rouge à lèvres ou blush. J’ai testé les deux mais je le préfère en blush, pour l’appliquer j’ai tracé 4/5 barres verticales que j’ai très rapidement estompé au doigt, j’ai passé mon pinceau a blush pour bien étaler la matière et pourdré avec une poudre transparente de peur qu’elle bouge. Si vous avez la peau matte je ne pense pas que ce produit soit pour vous, j’avais peur de me retrouver avec des joues rouges mais au contraire, la couleur est très subtile : un joli rose pâle. Au début c’est un peu particulier de s’étaler du liquide comme blush mais je suis conquise, en plus l’odeur de rose est divine. Pour les lèvres j’ai testé deux applications : au doigt et au pinceau plat, le doigt est mieux. Tout comme pour les joues, la couleur est subtile, elle rehausse juste la couleur de vos lèvres. 

Commentaires