Démaquillant bi phasé garnier skinactive

Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous parler de mon nouveau démaquillant de chez GarnierIl s’agit du démaquillant Garnier Skinactive !!  
                  
Je ne sais pas pour vous, mais jusqu’ici, je n’ai jamais réellement trouvé de produit démaquillant qui démaquille totalement… Il faut toujours en mettre et en remettre, et les cotons ne sont jamais clean !
Récemment, j’ai entendu parlé de ce démaquillant biphasé micellaire tout en 1 de Garnier et j’ai dit, je veux le tester.
Perso j’adore le biphasé, car ils démaquillent très bien surtout le mascara Waterproof… (d’ailleurs je reste toujours fan du démaquillant Yves Rocher biphasé.) Pour  en revenir à mon petit Garnier Skinactive j’ai quand même galéré à le trouver. Car si vous allez sur le site de Garnier et que vous cliquez sur « acheté le produit », il vous dit où c’est vendu… donc soit Amazon, Chronodrive, Carrefour, monoprix, après ça dépend de votre secteur géographique. Donc je suis allé voir dans les magasins de ma région. J ai  fait Auchan, Leclerc, Cora  il était là, en cher et en bouteille !
Personnellement, il ne m’irrite pas la peau, car bien que j’ai la peau a tendance mixte, parfois ça tiraille… Il n’a pas de film gras et il sent les agrumes. Pour  conclure, oui ce démaquillant est très bien, mais qu’on ne me dit pas qu’un seul coton ou un seule passage suffit… sinon expliquez moi comment vous faite…
 N’hésitez pas à me mettre vos avis et commentaires, ça me fait toujours plaisir…et likez si vous avez aimé l’article.

Commentaires